Politique de retour, échange et remboursement

Dernière mise à jour : 19 mai 2025

 

 Items endommagés

  • Lorsque vous recevez votre commande, qu’il s’agisse d’un bulbe, semences ou tout autre produit, il est très important que vous preniez le temps de l’inspecter afin de nous aviser d’un quelconque bris ou défectuosité le plus rapidement possible.

  • Veuillez communiquer avec nous par téléphone (819-816-5501) ou par courriel à [email protected] en incluant des photos de l’item endommagé afin que nous puissions vous rembourser ou vous en envoyer un autre si nous en avons en inventaire ou pour trouver un substitut.

  • Nous prenons le temps d’inspecter chaque item de votre commande avant de l’expédier mais il se peut que des bris surviennent au cours du transport.

  • Comme il s’agit de produits vivants, nous ne pouvons garantir le taux de réussite de votre culture. Nous souhaitons tout de même que vous nous fassiez part d’un mauvais taux de germination/enracinement afin que nous puissions regarder avec vous ce qui a pu causer cela. 

 


Produit manquant/erreur

  • Si les produits contenus dans votre commande ne correspondent pas à ce que vous aviez choisi ou si nous avons oublié certains produits, veuillez nous en aviser dès la réception de votre colis afin que nous puissions vous renvoyer les items manquant et rectifier notre erreur. 


Coordonnées

  • Pour toute question ou demande relative à notre politique de remboursement, veuillez nous contacter :

    Charline Cyrenne-Blanchard
    985 Rang Rivière Nord, St-Roch Ouest, J0K 3H0
    [email protected]
    819-816-5501